Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

polo.JPG

Nous avons assisté à un déploiement de moyens au cours du mois de juillet ; en un temps record (mais toujours trop long pour les riverains) l'entreprise SPIE à réaliser les travaux de revêtements des chaussées sur notre place. Ainsi aujourd'hui les personnes à mobilité réduite sont -enfin- en mesure de cheminer autour de cette place... Attention cependant; les panneaux et les indications diverses sur chaussée (dont en particulier les traversées piétonnes) ne sont pas matérialisées.

 

Les premiers accidents sont déjà signalés ; les photos de l'aménagement de l'entrée de la place Marius PINEL illustrent parfaitement la difficulté actuelle. En l'absence d'indication les véhicules engagent, comme par le passé, un "tourne à droite" qui peut s'avérer dangereux en cas de croisement avec un véhicule venant de la rue de la Providence.

                                                                             Après trois semaictroen.JPGnes d'attente, et, à quelques jours de la rentrée il serait grand temps  que les services de coordination de la communauté urbaine reprennent du service et mettent enfin en place panneaux et indications au sol.  

L'un des mes correspondants signale déjà un premier accident à ce carrefour.  Plainte serait déposée...à la suite de la perte d'un  circuit d'huile qui aurait mal supporté un passage en force du relief.

 

Soyez prudent pour vous et pour nos visiteurs en difficulté de compréhension....

 

 

 

Tag(s) : #Actualité

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :