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Nuisances, conflits de voisinage, enlèvement de graffitis, réfections de voirie ou encombrants, composez le 31 01 et retrouvez une chaîne d’intervenants à votre service 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 et 365 jours par an. Le centre d’appel Allô Mairie se fond dans ce dispositif.

Comment ça marche ?

Lorsque qu’un citoyen appelle, un opérateur lui répond, résout le problème ou le transmet à l’un des régulateurs. Ces derniers mettent les demandes dans les « bons tuyaux » en se tournant vers les nombreux partenaires du dispositif : les services de la Ville (techniques, sociaux, la police municipale) mais aussi la palette d’organismes et de dispositifs existants avec qui des accords sont passés : les services sociaux, la police nationale, la préfecture…

Le régulateur peut faire intervenir un médiateur quand le problème n’est pas résolu par l’un des partenaires ou s’il a un caractère urgent. Il va sur le terrain pour intervenir sur des nuisances sonores ou des problèmes de voisinage par exemple.

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Tag(s) : #Actualité

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