Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

depeche

Une bonne nouvelle. La presse régionale a lançé récemment une campagne d'information sur la vie de nos places toulousaines. Après le Salin, après la place de la Légion d'Honneur (Marengo) , après bien d'autres sites de notre cité c'est autour de la Place Marius PINEL de faire l'objet d'attention de la part des journalistes de la Dépêche.

J'ai eu l'occasion de discuter aimablement avec l'auteur du prochain article (un amateur de rugby ne peut être que sympathique). Nous resterons attentif aux propos tenus concernant "notre" place. Le but est bien de faire reconnaître tout ce que peut  apporter au quartier et à sa population une place entretenue, sécurisée, verte et accueillante.

 

Naturellement la Place est petite et notre crainte est de voir un article à la mesure de sa dimension...Espérons qu'au vue de l'attention que nous portons à notre petit patrimoine notre ambassadeur d'un jour fera état de la vie de nos nombreux clubs, associations et foyers. Soyons attentif à ce prochain article et n'oublions pas que cet éclairage ponctuel nous ouvre des opportunités auprès de nos chers élus.Je suis certain que Jean Paul MAKENGO (tout comme ses opposants) sera sensible à la nature de ce texte.

 

Dès parution nous relaierons le sujet ici même.

Tag(s) : #Actualité

Partager cet article

Repost 0