Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

13082010545.jpgLa crainte de tout citoyen est le vol. Notre quartier fait certainement l'objet d'une surveillance accrue en cette période de congés...mais apparement pour plus de discrétion par hélicoptère ou à distance respectueuse.

S'il vous venait à l'idée d'abandonner définitivement votre vieille voiture inutile de la pousser nuitamment dans les eaux troubles du canal du midi. Laissez là en stationnement sur notre acceuillante place. Vous ne risquez rien. Tout au plus quelques désagréments comme, par exemple, un morceau de papier polycopié vous infomant de l'enlèvement de votre véhicule dans les prochains jours. Pas d'inquiétude ce n'est qu'une manière habile d'engager le dialogue sans autorité superflue. Rien de moins qu'une attention vous permettant d'apprécier la diplomatie de nos éffectifs de police.

 

INFORMATIONS :

  • Si vous détenez les clés d'une Renault blanche immatriculée dans le Lot et Garonne vous pouvez à l'occasion vérifier l'état de votre batterie et de vos pneux avant tout déplacement.
  • Si vous détenez le stylo et le bloc de la Police Nationale permettant de rafraichir un "avis de passage" pensez à renouveller l'exemplaire ( après 45 jours d'exposition la pluie et le soleil ont affadis quelque peu le ton péremptoire du message d'origine / voir photo)

 

  • FOIX-et-Pinel-120.JPG

PS. Naturellement je détiens les dates des photos pour les plus pointilleux de mes lecteurs.Bonnes vacances.

Tag(s) : #Divers

Partager cet article

Repost 0