Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vous n’échapperez pas à la tradition des vœux.

Le premier magistrat de notre ville « décentralise » les siens dans chaque secteur de notre cité. Pour le secteur 4 (il s’agit du secteur dont nous dépendons) l’exercice aura lieu vraisemblablement le 22 janvier à la maison du judo au chemin Cassaing (sur la zone de loisir des argoulets). L’on peut supposer que ce choix est principalement dicté par l’espace disponible tant au niveau de la salle que du stationnement des véhicules.

C’est, vous l’avez compris, l’un des très rares moments ou notre maire communiquera directement auprès de la population locale sur ces « intentions ». D’ici cette date je propose de collecter vos souhaits afin de lui communiquer directement en préalable à cette réunion les vœux des riverains de la Place Marius Pinel.Le but étant de compléter utilement un premier discours dont vous aurez ici tout loisir d'apprécier les intentions en matière de développement durable, de "transport doux" et d'innovation.

Je vous suggère de laisser vos idées sur la partie « commentaires » de ce blog ou de m’adresser directement vos souhaits à la boite mail suivante marius.pinel(at)gmail.com* ; je m’engage à relayer vos idées.

D’avance merci.

 

 

Pour ma part je souhaite à mes lecteurs, voisins et amis un parcours 2010 fait de réussite, de santé,  de convivialité....


Tag(s) : #Actualité
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :