Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Candidats-Pinel.JPGLe moindre évènement dans notre quartier nous apporte la visite des politiques. Il ne peut vous échapper que le temps des élections approche ; la chasse à l’électeur est donc ouverte. Les travaux, hautement  symboliques, du démantèlement du Pylône Bonhoure avait entraîné le déplacement de P. Cohen, J.P. Makengo et R. Cujives (PS).

Un sympathique vide grenier a vu débarquer à la Candidats Pinel 3première heure JL. Moudenc, J.J Bolzan, F. Cholet (candidats UMP et UDI) suivis dans l’après-midi par  A. Maurice (candidats d’EEV) accompagné de F. Simon et JC Valadier ; on notera à cette occasion l'absence de Michèle Bleuse (seconde sur la liste EEV) certainement trop occupé à réviser ses fiches sur la coupe des platanes.

Le contraste avec l’intérêt que nous porte ces candidats au fil du temps est saisissant. Du désintérêt l’on passe à l’empathie Candidats-Pinel-2.JPGniaise. Vous laisserez vous séduire par le chant des sirènes ? Personnellement je trouve ce déballage d’intérêts particulièrement déplacé et suis surpris que personne ne pose la seule question qui mériterait l’attention des candidats  ;

Que proposez-vous concrètement pour améliorer la vie de notre quartier ?

Attendons.

Tag(s) : #Actualité

Partager cet article

Repost 0